Prochains ateliers

Le logo Artisanat Certifié atteste que j'ai reçu une reconnaissance légale de la qualité d'artisan sur tous les objets que je crée en pâte polymère. Reconnaissance gouvernementale depuis octobre 2016.
Forte d'une expérience de plusieurs années, je donne cours dans deux écoles (formation sociales de Blegny et U3A à Jupille).
Autant dire que la pâte polymère n'a (presque) plus de secret pour moi.
C'est ma passion et j'espère la partager avec vous.

Lundi
25/06/2018

De 13 h.15 à 16 h.20

Université 3ème âge


Vous avez plus de 50 ans? Vous désirez partager un bon moment de détente en créant de petits objets en pâte à modeler ? Rien de plus facile, venez nous rejoindre tous les lundis Avenue Joseph Prévers, 4020 Liège (Près de Jupiller). Une inscription de 49 euros vous sera demandée pour l'année scolaire et 10 euros par cours. Bonne ambiance assurée. On peut commencer à tout moment de l'année.
Université 3ème âge - Cliquez sur la photo pour l'agrandir
Prix : 10 €



Cours ouvert à partir de 50 ans.
Outils à disposition. Seule la pâte à modeler est à acheter sur place.
Les cours peuvent commencer à tous moments de l'année scolaire.

Jeudi
28/06/2018

De 9 h.30 à 13 h.

Rencontre du jeudi


Tous les jeudis matins scolaires, des ateliers de création de bijoux en pâte polymère sont organisés dans le local "La Capsule" à Saive. Que vous soyez novice ou expérimenté, vous êtes les bienvenus. Le matériel peut être fourni sur demande. Un thème est développé à chaque cours et des techniques différentes sont appliquées. La pâte polymère n'aura bientôt plus de secret pour vous et vous pourrez porter de jolis bijoux confectionnés par vos soins. Pour les novices, le matériel peut être mis gracieusement à votre disposition. Vous aurez accès au tutoriel détaillé imprimable du cours, ce qui vous donnera la possibilité de recommencer le bijou chez vous.
Rencontre du jeudi - Cliquez sur la photo pour l'agrandir
Prix : 15 €
Parking aisé. Une boisson est incluse dans la cotisation. Possibilité de petite restauration sur place.

Réservation Ici
ou
via le site 1001Belges.be

Nombre de places restantes : 15